Général Séminaire régional : de la concertation à la formalisation des contrats de ville

jeu. 15 Juin. 2023
Gouvernance - Animation – Pilotage

Avec l’annonce du ministre Olivier KLEIN du lancement « d’une sorte de conseil national de la refondation des quartiers populaires » et dans l’idée de vivre « les 100 jours de la concertation » au plus près des habitants et acteurs des quartiers, les différents territoires de la politique de la ville de Bourgogne-Franche-Comté ont déployé différentes séquences de débat, de collecte d’éléments de diagnostic, d’ateliers ou de forum de la participation.

La période allant de l’été à la rentrée 2023 puis au début de l’automne sera dédiée à la poursuite de la concertation mais également au démarrage d’une étape de formalisation des prochains contrats de ville : écriture via différents formats, circuits de validation, etc.

Trajectoire Ressources et la DREETS Bourgogne-Franche-Comté vous proposent de vous réunir le jeudi 15 juin 2023 pour un séminaire de travail autour de ces grandes étapes sur Dijon ou Dole (lieu en cours de définition).