Participation citoyenne Rencontre régionale des acteurs de la politique de la ville

mer. 20 Nov. 2019 · 9h - 16h30
Description

Après la première rencontre organisée le 3 juillet dernier à Dijon en direction des acteurs des quatre départements bourguignons, la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale de Bourgogne Franche-Comté en partenariat avec Trajectoire Ressources, propose une seconde journée réservée cette fois aux acteurs des quatre départements franc-comtois.
Comme pour la précédente, la participation citoyenne sera le thème central de cette rencontre.

Elle sera l’occasion :
– de rencontrer d’autres acteurs, partenaires, conseils citoyens et d’étendre vos réseaux professionnels et associatifs ;
– de partager vos retours d’expérience sur des actions mises en œuvre en matière d’éducation, de citoyenneté, de développement économique, de renouvellement urbain, etc. ;
– d’échanger sur vos pratiques avec d’autres territoires.

Le programme sera communiqué prochainement.

➜ Pour vous inscrire, cliquez ici

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Jérome KOZIURA
03.81.21.60.31