Général Journée politique de la ville inter-réseaux : « La coopération comme clé de la cohésion sociale dans les quartiers populaires ? »

ven. 18 Nov. 2022

Après plus de 3 ans de coopération et d’acculturation en menant le projet d’« Animation Territoriale Citoyenne » les réseaux (Bleu Blanc Zèbre, le Comité national de liaison des régies de quartiers et la Fédération des centres sociaux et socioculturels de France) organisent un moment fort de la politique de la ville 2022 au lendemain de l’installation du nouveau gouvernement.

Programme :

• Matinée : temps en plénier et travail en sous-groupes sur « le temps La coopération dans la politique de la Ville : sujet d’hier ou sujet d’avenir » ;
  • Après-midi : ateliers thématiques sur « les éléments de la coopération du partage d’expérimentations à l’émergence d’un discours commun ? »