Général Assemblée générale de Trajectoire Ressources

jeu. 25 Mai. 2023 · 17h30

La présidente, le conseil d’administration et l’équipe de Trajectoire Ressources ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale ordinaire qui se déroulera le  :

Jeudi 25 mai 2023 à 17h30
Pôle Universitaire des portes du Jura à Montbéliard – Amphi MMI 8

Déroulé

• Rapport moral ;
  • Rapport d’activité et intervention des partenaires ;
  • Rapport financier et rapport du commissaire aux comptes ;
  • Renouvellement des membres sortants et présentation des entrants ;
  • Clôture et pot convivial.

Si vous souhaitez prendre part à la vie de l’association en intégrant le conseil d’administration, envoyez-nous vos candidatures avant le 17 mai 2023 à l’adresse suivante : contact@ressources-ville.org

En amont de l’Assemblée générale, nous vous proposons :

de 15h30 à 17h15
une conférence « la laïcité au service de la lutte contre les discriminations »
(même lieu que l’Assemblée générale)

Nous avons souhaité cette année faire précéder notre assemblée générale ordinaire d’un temps de conférence proposé dans le cadre du Diplôme d’Université « Laïcité et République » que nous portons en partenariat avec le département Carrières sociales de l’IUT Nord Franche-Comté.

A cette occasion, nous aurons l’honneur d’accueillir Sophie ÉLIZÉON, préfète, Déléguée Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT (DILCRAH)pour un temps de conférence et d’échanges ouvert à toutes et tous, partenaires et professionnels de la politique de la ville, associations, bailleurs, élus, habitants… C’est autour du lien entre laïcité et lutte contre les discriminations, des questions que cela pose, des pistes et leviers possibles, que nous pourrons échanger avec notre intervenante au titre de ses missions au service de la lutte contre les discriminations, au moment où se prépare la future contractualisation 2024/2030 de la politique de la ville.