Nouveau numéro Cetavou : 5 ans de valeurs partagées

06.02.2023

Le onzième et dernier numéro du journal Cetavou, support d’expression et de débats des habitants du Pays de Montbéliard, vient de paraître. Avec cet ultime numéro, retour sur 5 années de cette aventure.

Cinq années au service des valeurs de la République, cinq années au service de la laïcité, de l’engagement, cinq années à donner la parole aux citoyens du Pays de Montbéliard, avec toujours le souci d’un dialogue ouvert et apaisé sur des sujets parfois sensibles. Aussi, nous avons souhaité revenir dans ce numéro spécial sur ce qui a fait naître ce support et plus particulièrement sur la valeur d’engagement. Ce numéro est dédié à Claire Vapillon, cheville ouvrière de ce projet à nos côtés et qui nous a quitté trop tôt à l’automne dernier.

Si vous souhaitez la version papier de ce numéro, vous pouvez faire une demande par mail à contact@ressources-ville.org.

➜ Consulter dès maintenant la version numérique