A noter dans vos agendas !

24.02.2023

Oxygène : L’archipel résidentiel et la politique de la ville

Vendredi 24 mars 2023

Trajectoire Ressources vous propose un nouveau rendez-vous, Oxygène. Ce temps d’échange, en visioconférence, thématisé selon l’actualité permet de réfléchir sur les problématiques et enjeux du moment, en s’appuyant sur le témoignage d’acteurs locaux, le partage de bonnes idées et/ou d’informations générales sur la politique de la ville, ou encore l’apport éclairant d’experts sur un sujet donné.

La thématique du prochain Oxygène sera : « l’archipel résidentiel et la politique de la ville », échanges avec les sociologues Yankel FIJALKOW et Bruno MARESCA, auteurs de « L’archipel résidentiel. Logements et dynamiques urbaines », paru en 2022.

Cet Oxygène est organisé en partenariat avec l’Union Sociale de l’Habitat Bourgogne-Franche-Comté (USH).